Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chevreuse passe au Gris

Incroyable période estivale et ses grands travaux....Photos-0276.jpg

Vous regrettez la disparition de la grange Dufils et du charme de Chevreuse. Vous frétillez à l'idée d'inaugurer la nouvelle tribune et vous souvenez déjà, comme d'un passé lointain, de la dure condition de supporter sous la pluie. Mais, avez-vous remarqué que Chevreuse a profité de l'été pour se refaire une beauté?

'Biroute', barrière, poteau, tout y est passé et l'ensemble du mobilier urbain a pris la couleur grise. Couleur moins tranchante que l'ancien bleu, et plus harmonieuse avec les couleurs de nos trottoirs et de l'immobilier chevrotin.

Par équipe de trois, on a croisé nos jeunes tout le mois de juillet sur les trottoirs. Habillés de l'indispensable 'Karl Lagerfeld' et sous la responsabilité d'un plus vieux, ils ont assuré les travaux selon un processus bien rodé: Attendre que le chef positionne la balise de chantier sur la route, et au boulot.

Belle initiative et Bravo à toutes les petites mains chevrotines qui se sont fait de l'argent de poche durant l'été en maniant le pinceau.

.        Le Blog de Chevreuse - Fête de la Saint Hélène - Patronne des exilés politiques

Commentaires

  • Belles biroutes, avec des vieux, ont fait du neuf et le tout au son du pipeau, bientot les Fesseneuves a chevreuse organise's par la troupe des grands sportifs et protecteurs de l'environnement. Un coup de peinture sur nos trottoirs et ils seront comme neufs.

Les commentaires sont fermés.