Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gonflette

Mon pote: Sacrément gonflée la mairesse, tu as vu l'horreur devant la mairie  me dit Patrice.

Le Blog: Mouais , ce n'est pas si moche et puis ... ça va plutôt bien avec les pavés chinois et les biroutes alu.

Mon pote: Tu crois qu'elle a eu une subvention pour cela?

Le Blog : Forcément, c'est la subvention qui crée le besoin à Chevreuse. Pas de subvention, pas d'idée!

Mon pote: Ou alors...

Le Blog: Ou alors?

Mon pote: Ou alors on lui a donné.

Le Blog: T'as raison! Surement un don du Département des Yvelines. Un produit dérivé du Paris Nice.

Mon pote: Enfin, c'est jamais gratuit, on le paye dans nos impôt locaux quand même. Mais tiens, regarde qui vient? C'est Nanette, on va lui demander. Bonjour Madame le Maire, on se demandait justement à quoi servait la chose moche là, le truc rond juste devant la mairie à coté des scooters. Le blog m'expliquait que c'était pour gonfler le résultat des élections.

Le Blog: ...mais je n'ai ...

La maire: ...persssiflage, je n'ai pas besoin de cela pour me rajouter des voix!

Le Blog : Comment! Ce serait juste pour le plaisir des cyclistes.

La maire (passant son chemin): Des cyclistes , des cyclistes.... c'est juste pour gonfler l'appareil de mon premier adjoint. Avec ça il me laisse tranquille.

La maire (se retournant): Vous voulez rigoler les garçons? Passez donc à la mairie le dimanche matin à 8h30 pour le départ de la bande à Nanard. Vous les verrez tous s'émerveiller autour de la station de gonflage. On croirait 2001, l'odyssée de l'espace

Le Blog : Ah oui, les singes autour de la pierre noire, hahaha . Elle a quand même un sacré humour notre maire.

Mon pote:  Tu vas voir qu'elle va repasser. Un coup de bar et ça repart!

 

Le Blog de Chevreuse - 21 mars 2021
Jour de printemps souvent, jour de Clémence cet an

 

 

Les commentaires sont fermés.