Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réforme des retraites

P'tit clin d'oeil de votre Blog à tous les chevrotins et voisins de la vallée en galère dans les Rer B, C, et les autres....

Petite pensée à tous ceux qui travailleront deux années de plus ou passeront deux années de plus au chômage ou rejetés de la société. Pensée également à nos députés qui ont voté cette réforme. Députés qui pourront toujours bénéficier de plus de 1500 euros de retraite après 5 années de dur labeur.  Patience Yves, plus que 2 ans à attendre! Pourvu que Valérie ne revienne pas reprendre sa place...

Clic, clic sur la photo du vendéen. N'oubliez pas de mettre un petit peu de son.

Philippe Katerine.jpg

 

"Non, je ne veux plus jamais travailler,
Plutôt crever

Non, je n'irai plus jamais au supermarché,
Plutôt crever

Non mais laissez moi
Non mais laissez moi
Manger ma banane
Non mais laissez moi
Non mais laissez moi
Manger ma banane tout nu sur la plage......"

.     Katerine P.     

 

Note du Blog :   Eh! Adeptes du B, PSIT, PSIT! Si vous n'avez pas de PLAN pour rentrer ou que vous ne retrouvez pas votre PULE, demandez à PEPE qu'il vous ramène à la maison. Il va pas vite, il fait souvent des pauses (certainement la prostate) mais il arrive toujours au bout.

Commentaires

  • Lu, dans le Canard Enchaîné, cette semaine (page 4).
    "... Si le cumul des autres indemnités est plafonné par la loi à 8230 euros (un plafond que le président du Sénat, Gérard Larcher, a plusieurs fois crevé...), les différentes retraites y échappent aussi. Ainsi, le "pauvre" Alain Juppé ne perçoit que 3500 euros d'indemnités comme maire de Bordeaux, mais il cumule 12 000 euros de retraites de député et d'inspecteur des Finances.
    Instructif, à l'heure des manifs sur les retraites comme il y en avait déjà au temps glorieux où Juppé était Premier ministre."

    Où sont passés les démocrates en France? Sont-ils tous occupés à se préparer une "bonne" retraite?

  • Facile Mr LBDC. de s'en prendre aux courageux politiques qui sauvent leur système de retraite.
    Eux travaillent un peu!
    A comparer au trompettiste, sans aucune heure de cours, payé par les chevrotins jusqu'à la retraite. Puis ensuite la retraite complète de la fonction publique. Elle est pas belle la vie professionnelle?
    Combien cela va il nous couter?

Les commentaires sont fermés.