Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

Grande manif des indignés

Vous êtes nombreux à m'avoir signalé ce matin une grande concentration d'automobiles vers Chevreuse, puis les incessants allers retours de navettes en provenance de la gare de Saint Rémy déchargeant des flots d'individus sur la ville.  D'autres m'ont informé de plus de 2000 personnes devant la mairie, une manifestation pacifique, des hommes et des femmes le sourire aux lèvres se trémoussant et sautant sur place au son des djembés . Boum, Boum, BaBoum...Boum, Boum, BaBoum...

J'y cours, j'y cours...

Enfin le grand réveil des chevrotins, me dis-je! La grande manifestation attendue des indignés, des exclus du système, de ceux qui voudraient bien qu'on ne les oublie pas, qui voudraient être consultés , être écoutés et participer à la vie de leur quartier ou de leur hameau.

manif,indignés,mairie,course,chateaux,jumbé

RIEN, rien, rien..... personne!!!

On m'aurait menti!

Ou alors j'ai rêvé...

J'aurais du rester au lit faire la grasse mat.

.          Le Blog de Chevreuse - 20 novembre 2011

.         13ème édition de la course des 4 châteaux

Commentaires

Merci pour la photo (garantie sans photoshop!)
Je ne me rendais pas bien compte que la rue de la division Leclerc était assez large pour que deux voitures se croisent!
Finalement, pour gérer la circulation dans un bourg, il suffit de gérer le stationnement!
A bon entendeur....

Écrit par : Amina | 29/11/2011

Les commentaires sont fermés.