Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre au Père Noel de La Poste

poste,la poste,violette,jeremie,noel,pere noelChevreuse, le 3 décembre 2011




Cher Père Noel,

J'ai été très sage cette année. J'ai pas bocoup ecri mais je continue à payer toute mes factures et mes tips avec une enveloppe et un timbre keuj mets dans la boite jaune devan la maison.

Pour Noel et toute l'année à venir, je te fais ma liste de cadeaux (C'ets les cadeaux que je voudrai mais bien sur, t'es pas obligé de tous me les donner):

 -  un buro de poste san escalier pour que tou le monde peut y aller,

 -  un buro de poste avec les mems horaires toute l'année,

 -  un buro de poste qui ferme pas quand y'a plus que les vieux dans le village et que tous les autres y sont parti en vacance à la mer,

Bref, un bo buro de poste comme à Saint Rémy, tu compren bien quon voudrait pas finir comme à Cernay ou pis à Dampierre.

Mais par dessu tou, mon plus beau cadeau serait de ne plus amener mon petit voisin de 78 ans au domaine Saint Paul parce que ton gars il a pas voulu decendre le coli, un petit coli pouretan, et il a juste mis le papier dans la boite.

C'est déguelasse pour ceux qu'ont pas de voiture et cest pas ékologik pisque à cause de la poste tout les chevotins quon des voitures y connaissent le dommaine Saint Paul


Mercredi 7 décembre 2011 à 10 h à 12 h et de 15 h à 17 h à la Poste de chevreuse,

je pourrai pô etre là comme lan dernier k'on a fait la photo ensemble avec madame Jerémie mais j'espere que t'aura tous les autres enfants de chevreuse

Ton petit Blog de Chevreuse qui t'embrasse bien fore

poste,la poste,violette,jeremie,noel,pere noel

P.S.: La facteuse ets très gentille et jolie. J'ai déjà le calendrier 2012 dans la cuisine. Elle a un bo vélomoteur, pô électrique mais jaune quand m'aime.

Commentaires

  • Touchez pas à la Poste de Chevreuse
    On ne veut pas aller à Saint Rémy. On veut garder nos postiers.
    Et si il y a des abus sur le centre de distribution du domaine Saint Paul, il faut les régler.
    Ce n'est pas en fermant les bureaux des petites villes que vous garderez vos clients
    A bon entendeur

  • Messieurs de la Poste

    Dépêchez vous... C'est ma fête aujourd’hui et je n'ai toujours pas reçu mon carton d'invitation pour les vœux de Monsieur Le Maire.

    Comment je vais faire?

    Toutes mes copines l'ont déjà eu. Qu'est ce ce qu'elle vont penser??

    Mais, qu"est ce que vous faites???

    Dépêchez vous à la fin.

    Yvette

  • Bonjour Père Noel,

    Moi Chloé et mon frère Lucas ont été très sage dans l'année : je voudrais des cadeaux comme un tracteur, une moto pour Lucas et une machine à laver, un landau...

    Merci père noel de nous répondre.

    Gros bisous
    Chloé et lucas

  • Merci Chloé et Lucas pour votre petit mot.

    Je suis bien vieux et j'ai bien peur de me perdre dans tous ces sites et tous ces blogs à visiter.

    Pour être sûr de vous retrouver, laissez moi vite votre adresse sur mon site à moi

    http://www.laposte.fr/pere-noel/

    Vous pouvez aussi venir me rencontrer. Je serai quelques heures à Chevreuse le samedi 22 décembre.

    A très bientôt

    Père Noël

Les commentaires sont fermés.