- Madame Yvette, madame Yvette, vous avez vu: Il y a Mozart qui vient à l'église vendredi 22 juin.
- Ce n'est pas possible, madame Lapluie.
- Pourtant, il y a des publicités partout. Après Mr Rocard et Madame Valérie, c'est encore une belle affiche pour la nouvelle salle de concert.
- Ce n'est pas possible.
- Mais si. C'est avec le nouvel adjoint, 'Garlèche' il s'appelle. Sûrement un chevrotin d'origine portugaise. Il y en a beaucoup à Chevreuse.
- Ca c'est vrai qu'on entend beaucoup klaxonner dans le village quand l'équipe de foot du Portugal gagne. Mais je vous répète que ce n'est pas possible.
- Y travaille dans la culture, Y connaît du monde.
- Ce n'est pas possible, vous dis-je.
- Pourtant, il a le bras long dans le milieu (NDLR : de la culture évidemment) et puis y tient aussi les cordons de la bourse. Alors, facile pour lui de faire venir les vedettes avec nos sous.
- Bon, ben au revoir Madame Lapluie et rapportez moi donc un autographe de Mr Mozart.
Le Blog : Quelles piplettes ces chevrotines! Et Lapluie, quelle phénomène quoiqu'un brin collante en ce moment. On va la laisser aller à son concert chercher son autographe. Quant à madame Yvette, elle ira voir les musiciens et chanteurs locaux au feu de la Saint Jean samedi 23 juin au Parc Jean Moulin à partir de 18 heures pour sa deuxième (ou troisième) édition. Ils seront tous là, les groupes de l'ALC, la chorale des Troubadères du Cratour, la fanfare de Saint Rémy. Clic Clic pour voir tout le progamme des Feux 2012.
Les enfants petits et grands, ne ratez pas la retraite aux flambeaux, pardon , la balade de nuit aux lampions. Départ Parc Jean Moulin à la nuit.
Espérons seulement ne pas y trouver Lapluie.
. Le Blog de Chevreuse - Premier jour de l'été
. Madame Lapluie partie, voila enfin un peu de soleil
Commentaires
GARLEJ bien sur et non GARLECHE
Les uns me font les gros yeux parce qu'ils n'aiment pas la présentation 'satirique' du programme, les autres m'accusent d'être trop gentil avec les initiatives municipales.
C'est dur d'être "a poor lonesome blogueur".
Mais madame Lapluie avait raison, Mozart était bien présent pour écouter cette très belle interprétation de son Réquiem par l'orchestre 'New Symphonie' et le choeur 'Résonnances'
Un très bon moment passé dans l'église Saint Martin remplie.
Merci à tous pour la belle initiative