Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vent d'est

Quelle guigne! Nous qu'on avait du fric, on a investi à Chevreuse parce que la campagne elle y est belle et qu'on est quand même loin de la misère, et puis il y a des chevaux partout. Nos enfants peuvent enfin monter facilement, on pensait même leur acheter des chevaux, mais là on ne sait plus...on est vraiment désappointés!

epandage,lisier,coubertin,bourgeois,poulailler,chevaux,facebook,groupe,fete,anniversaire

Quelle puanteur depuis quelques jours... Il parait que ça vient d'une ferme d'une commune de l'est. C'est vraiment pas de veine, cette ferme, on va pas pouvoir revendre notre maison quand on partira à la retraite dans notre maison du Lubéron ou dans notre appartement parisien. Cette odeur pestilentielle n'est sûrement pas bonne pour la santé de nos enfants.  Il parait même qu'ils ont une boutique de produit régionaux dans leur exploitation! Moi je préfère aller à mon magasin Bio.

Et puis, il y a ces hordes de jeunes qui arrivent à pied de la gare de Saint Rémy et déferlent dans les rues. C'est la deuxième fois maintenant qu'ils viennent en masse se saouler devant nos portes, gâcher les soirées de nos enfants, malmener nos voitures en repartant, et laisser leurs bouteilles vides dans toute la ville. Ce sont même les gendarmes qui en raccompagnent certains jusqu'à la gare.

Que faire! Que faire!

Il parait qu'il y a une vallée de l'autre côté du plateau de la Madeleine, et que dans cette vallée, il y a un petit village qui pourrait nous accueillir. Il n'est pas nécessaire d'être belge pour en faire partie, il suffit d'en montrer suffisamment. Pourvu qu'on arrive à vendre à Chevreuse. Et puis, il n'y a que de vraies fermes avec uniquement des chevaux, des poneys, des manèges, des carrières et puis encore des chevaux, des écuries, des manèges. Quelle aubaine!

.            Le Blog de Chevreuse - le 25 septembre 2012

. A la Saint Hermann, si t'as le Coulon ou le bas en haut, va chez l'ostéo

Les commentaires sont fermés.