Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière infusion place de Luynes

Dépéchez vous, dépéchez vous... il sera bientôt trop tard pour admirer le dernier tilleul visible de la mairie

tilleul,luynes,mairie,soleil,réaménagement

 

 Etait il malade comme les autres?

Faisait il trop d'ombre en cette année sans soleil?

N'était il pas d'un vert compatible à la couleur du nouveau green des footeux?

Non, son seul tort est de ne pas avoir été intégré dans le réaménagement du centre ville

Vous pourrez lui rendre un dernier hommage ce mercredi 3 juillet place de Luynes.

N'hésitez pas à signer le registre de condoléances mis en place par l'APESC à partir de 16 H 30

.                        Le Blog de Chevreuse -  Saint Martinien

Commentaires

  • Auprès de mon arbre,
    Je vivais heureux,
    J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre…
    Auprès de mon arbre
    Je vivais heureux
    J'aurais jamais dû le quitter des yeux…...

  • C'est pitoyable. On croulait sous les arbres dans l'hyper-centre visiblement.

Les commentaires sont fermés.