Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rose et le glaive

rugby,gif,starlette,match,cac,chevreuseLe rugby, un sport de gonzesses? Un sujet à éviter les dimanches de match à Chevreuse.

rugby,gif,starlette,match,cac,chevreusePourtant, il existe un petit village en vallée de Chevreuse, un village avec un pied dans le Parc Naturel Régional où les belles n'hésitent pas à chausser les crampons pour se passer le ballon jusqu'à la ligne d'en but. 

Elles ont de 20 à 50 ans, s'entrainent à Gif le mercredi et le vendredi soir, se font appeler les Starlettes et sont prêtes à tout. Même à venir recruter les chevrotines qui viennent supporter leurs jules ou leurs enfants afin de conforter leurs rangs.

Et d'abord, pourquoi la chevrotine se contenterait des durs bancs de la tribune alors que la giffoise a le droit de brouter et plonger dansrugby,gif,starlette,match,cac,chevreuse l'herbe tendre ? Parce qu'au rugby, pas de synthétique, que du naturel!

Envie de rencontrer les starlettes en vrai et en couleur? Venez assister au derby local de Fédérale 3: Les chevrotins du CAC contre les giffois du ROC. Ça va chauffer! (rencontre prévue fin septembre à confirmer). Les starlettes ont promis de venir si elles n'ont pas match et envisagent, pourquoi pas, de partager la troisième mi temps avec les garçons. Prêtes à tout disions nous!

Starlettes, au plaisir de vous voir jouer.

 

.              Le Blog de Chevreuse - Rentrée des classes 2013

.                      Première journée du pédibus chevrotin

______________________________________________________________________

En savoir plus:

Le site du ROC  http://www.roc-giffois.org/l_actu_des_equipes/feminines_18_les_starlettes_.html

Contact: la belle Alice  alicetpm@yahoo.fr

______________________________________________________________________

Commentaires

  • Synthétique ou naturel?
    La question à Pierre Godon qui est comme chez lui à la mairie de chevreuse. Pas rancunier le type!
    Comme quoi avec du goudron et des plumes, enfin je veux dire du gazon et des palmes, on se fait plein de nouveaux amis.Tous ensemble, tous ensemble...
    Ou alors il y a un malade à la mairie, à moins que ce soit la municipalité toute entière?

Les commentaires sont fermés.