Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique du Chœur 15-A

 

_______________________________________

Un événement proposé

 par Agnès et Françoise

_______________________________________

 

concert,eglise,autisme,regard,garlej,testaniere,aquarelle,sechoir

 

Pour ceux qui ne supportent pas tout ce barouf

Un petit tour en bord d'Yvette

pour voir l'expo d'Arlette

 

 

Commentaires

  • Mademoiselle. Appelez moi le directeur, je vous prie.

    Ouuii, que puis je pour vous?

    Voilà, j'apprends en lisant ce programme que vous allez diriger un concert à Chevreuse. Vous n'avez pas assez de votre travail à Suresnes et de votre indemnité de maire adjoint. Vous savez combien de chômeur il y a en France?

    Oh! il y a méprise, Monsieur. Ceci n'est pas un travail mais du pur bénévolat comme vous l'aimez tant.

    Et pourquoi il y a t il donc marqué 'LIBRE PARTICIPATION' sur le programme.

    Mais pour recueillir quelques sous au profit des associations pour enfants autistes qui accueillent le petit Paul.

    Ah! D'accord.

    Monsieur est rassuré. Je peux... y aller.

    Oui, Oui , faites......... Je l'aurais un jour, JE L'AURAIS.

Les commentaires sont fermés.