Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Durex: Pour la beauté de notre village

Chevreuse, ville fleurie.

Après l’invasion des « biroutes » sur nos places et trottoirs, voici la dernière éruption aoûtienne en centre ville. La publicité prend une nouvelle place dans notre quotidien avec le nouveau « parcmètre » de notre ville.PICT0884.JPG

C’était gonflé et c’est naturellement DUREX qui innove avec son nom sur le « parcmètre » devant la pharmacie.

Quelle audace et ce n’est pas du plastic!  Le partenariat avec DUREX, c'est du dur.

Quel bel exemple d’intégration de mobilier urbain et d’occupation de l’espace public. Et quel bon goût donné aux formes de l'appareil.

PICT0883.JPGCertains s'interrogent sur la couleur qui suivant une source fiable du Parc ne ferait pas partie du panel de couleur imposé par le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Peut être faudra t il le repeindre, on ne plaisante pas avec le nuancier.

Concernant la taille, nous aurions préféré le modèle XXL Extra Large qui aurait empiété davantage sur le trottoir et aurait permis à l’automobiliste de ne pas descendre de voiture.

En tout cas, c’est sur. Avec le château, le Prieuré et les petits ponts qui restent d'ennuyeux vestiges du passé, cela va vite devenir l’un des fleurons de notre Cité. Il est fort à parier que le bel engin redonnera vigueur au tourisme dans notre centre médiéval.

Prudence toutefois: L'on m'apprend que l'appareil ne délivrerait pas de ticket, il n'y aurait pas mention de la demie heure gratuite de stationnement . Ce ne serait peut être pas un parcmètre...

.              Le Blog de Chevreuse

Commentaires

  • Scholl et durex: la baguette et le béret du chevrotin???

  • Caramba ! En rut pour de nouvelles aventoures...! Olé !

  • Nous nous efforçons de faire belles nos maisons, on fleurit le village, le parc naturel nous apprend les couleurs à utiliser, les méthodes de crépi à l'ancienne, les bâtiments de France surveillent tout dérapage et d'autres s'autorisent de vulgaires et commerciales "audaces" comme vous dites.
    Il est étonnant qu'il n'existe point de règlement d'urbanisme valable pour le mobilier urbain et qu'à Chevreuse, chacun semble faire ce qu'il veut.

  • Assez! Je vous jure... Ce n'est pas moi qui l'ai pris le parcmètre. Surement encore un coup de Treiber puisqu'il a fini retrouvé dans un bois à ce qu'il parait.

    Et puis, vous ne pouvez pas me soupçonner, j'étais l'un des principaux utilisateurs. Où vais je attacher mon vélo maintenant?

    Mr le Maire, autorisez vite que l'on en remette une bonne douzaine sur nos trottoirs du centre ville!

Les commentaires sont fermés.