Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soyons Clément

Neuf mois de gestation avant expulsion, et Mezigue retrouve sa liberté.

Mais quelle expérience! L'occasion de trainer dans trois ou quatre commissions. D'apprécier la Lolo_conseiller_1.JPGqualité des comptes rendus des dites commission. De me faire accuser de lancer la rumeur par le grand Claude dès le premier conseil. De lire les comptes rendu "staliniens" du conseil municipal (Na, toi t'as ton blog ,moi j'ai mes comptes rendus, j'y dis ce que je veux).  De recevoir des invitations pour tout un tas d'évènements où l'on ne souhaitait pas me voir. Bref ! La Dolce Vita caprosienne.

Et que de choses faites au service des chevrotins par votre conseiller intérimaire. La plus importante à mes yeux, et assurément la seule, restant la célébration du baptème civil de Léna et Alexi Dajean.

Un honneur que l'on ne peut refuser. Une joie que je dois à Alain et Ghislaine, mais aussi à Claude Génot qui m'a donné la délégation de ses pouvoirs d'officier d'état civil pour la journée.

Clément Roques.jpgSinon, pas facile d'être conseiller municipal et très difficile d'être dans l'opposition à Chevreuse. Mais, ce doit être souvent comme cela dans les autres communes de France. Surtout lorsque les affaires sont tenues par une poignée de conseillers. Et puis peut être, certains sont un peu trop rancuniers et d'autres un peu trop impertinents...

Bienvenue et bonne chance à Clément ROQUES (un nom qui sent bon le sud ouest), le génie de la programmation, le chouchou des télés, le no 13 de la liste Energie Chevreuse  qui n'aura aucun mal à faire mieux que le Blogueur de Chevreuse.

.     Le Blog de Chevreuse - 23 novembre - Une bonne fête à Clément ROQUES

Commentaires

  • Oui c'est vrai Laurent, quelle vie trépidante...
    Je t'annonce aussi que la famille DAJEAN dans le cadre du téléthon 2010, sera télévisible vendredi 3 décembre aprés midi dans l'émission "Allo docteur" sur France 5.
    Alors bonne télé et surtout trés bon téléthon à tous...

  • En tout cas, longue vie au BLOG DE CHEVREUSE, ultime espace de liberté, à Chevreuse...
    Que ceux qui gèrent notre argent (et qui consultent régulièrement le blog pour avoir des nouvelles.....) puissent s'en inspirer... Mais la pratique de la démocratie n'est pas un Art à la portée de tous..
    Encore faut-il y travailler et être capable de faire abstraction de ses ressentiments!

Les commentaires sont fermés.