Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Si Versailles m'était compté

Chevrotin du mois d'aout, que faire?

Le Blog vous propose quelques balades alentour et pour commencer pourquoi ne pas aller jouer les touristes en retournant faire une visite au "Versailles touriste,versailles,artifice,jardin,bosquet,surprisePalace" comme le nomme nos voisins d'outre-Manche.

Versailles, le monument touristique le plus visité de France à 20 minutes de Chevreuse.

Versailles et ses superbes jardins après un mois de juillet pluvieux.

touriste,versailles,artifice,jardin,bosquet,surpriseVersailles et ses animations de l'été avec le féérique spectacle des grandes eaux nocturnes. La surprise se cache au détour du bosquet. Vers 23 heures, place aux artificiers qui tirent par un magnifique feu d'artifice. Les dates, horaires et tarifs sur le site http://www.chateauversailles.fr

Pour aller à Versailles en famille ou avec les amis sans compter, il faudra attendre les journées du patrimoine de septembre ou profiter de la gratuité des musées nationaux le premier dimanche du mois de novembre à mars. Ces jours là, expositions, appartements, galerie des glaces, jardin, tout est libre. Pas besoin de Pass ni de faire la queue mais prévoir un peu d'affluence en contrepartie.

.            Le Blog de Chevreuse - jour de la sainte Lydie

.    A la sainte Lydia, ton libraire dorénavant tu fréquenteras

 

Les commentaires sont fermés.