Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog à part

Et Hop, c'est parti! Voila les premiers candidats à se dévoiler pour les élections municipales de 2014. De la lecture blogueuse en perspective pour les chevrotins qui en raffolent et pour le Claude qui adore les 'blagueurs'.

Bravo pour votre implication et au plaisir de découvrir de nouvelles idées pour Chevreuse sur votre Blog.

duval,cattaneo,chuberre,chevreuse,2014,municipales

Le Blog de Chevreuse - 9 avril 2013

Au lendemain de l'Annonciation

Commentaires

  • Bizarre ce blog,

    Cette présentation,

    Cette mise en forme,

    on se sent comme à la maison!

    Le Blog de Chevreuse

  • hihihi

    En effet, on retrouve "Hautetfort" mais on peut déjà déplorer que les commentaires soient désactivés ! Pas de dialogue ou d'interactivité avec les internautes ? Mauvais point, faux départ...

    Si l'égo des personnes se mesure à la taille des photos on peut constater que M. Chuberre (athlétique) pèse 13,2 Ko tandis que M. Duval-Cattanéo va sur les 3 400 Ko !!! (des kilo-octets bien évidemment).

    Enfin, le premier article sur l'intercommunalité est non seulement lourd (pédagogie à deux balles doublée d'une prose de jeune politicien) mais surtout bien peu rigoureux ; on ne peut pas évoquer la "loi du 16 décembre 2010 relative à la réforme des collectivités territoriales" sans préciser que l'essentiel du texte (les "conseillers territoriaux") a été abrogé en novembre 2012...

    A mon avis, ça ne vas pas peser bien lourd ce couple : il faut déjà constituer une liste car le lancement du blog avec deux gus et son édito à quatre mains ça manque cruellement d'esprit d'équipe...

    Ensuite il faut annoncer la couleur, faire de la politique sans savoir si on est plutôt de gauche ou de droite dans ce beau pays, c'est pas sérieux (et ça vaut aussi pour Alain D. cette remarque)
    même si la référence à Dugué ou la "paroisse" glissée entre "associations" et "commerces" ou ce joli bleu donnent une idée !

    Allez, vive l'engagement, vive la politique et bonne chance à vous les quadras féroces !!!

  • Transparence et conflits d'intérêts...

    Entendu ce jour à Chevreuse: pas besoin de transparence, ils sont déjà transparents...
    A quand donc les déclarations vertueuses de nos élus ?

    La campagne est commençée depuis longtemps, lisez donc le médiéval,l'organe officiel local, un classique ringard de la communication: "vive moi je suis le plus beau, je suis le meilleur".

Les commentaires sont fermés.