Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulettes ou Coquilles

 

Que des menteries sur les blogs ?

Et sur le site internet de la Municipalité alors ?

 

 Dis, Claude,boulette,exemption,fiscale,mensonge,

 …moui…

La convocation du prochain Conseil Municipal ?

 … moui quoi ?

C’est mis sur le site de la mairie : « lundi 8 juillet ».

Oui et alors ?

Ça n’existe pas le lundi 8 juillet…

Et donc ?

Ben y’aura personne, sauf nous !
C'est très bien comme cela !

Ah, et pourquoi ?

Il faut qu’on parle à ces blaireaux de l’opposition de l’article 6 du règlement intérieur. Ca n’intéresse personne ! Et puis on enlève deux ans d'exemption fiscale aux nouvelles constructions, ça va faire râler. C'est une augmentation des impôts que je voulais faire discrètement... Donc motus ! 

T’es sûr ?

J’n’en suis point sûr, donc j’assure !

…Mouais… Mais bon, c’est mal bordé.

Ah, pourquoi ?

Parce si des petits malins ouvrent l’ordre du jour, ils liront « mercredi 8 juillet ».

Ah merde, faut tout faire soit même ici,… Tu t’en occupes ?

Ben oui mon Claude, j'vais dire que c'est une erreur de frappe de la secrétaire… Mais c’est un peu tard. Les copies d’écran circulent.

 

Ici Radio Tête de Veau

 

 

 

Les commentaires sont fermés.