Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cas Social

 

Que des menteries sur les Blogs vous dira Monsieur le Maire et il a RAISON.

Ils racontent n'importe quoi, ces gens là, tout le temps.

Y'en a qui disent que le sous préfet de Rambouillet est furax, qu'il veut réquisitionner des terrains pour faire des logements sociaux, que Chevreuse ne veut pas en construire. Que le maire de Chevreuse aurait même écrit à l'époque à Cécile DUFLOT alors ministre du logement. Que des menteries!

Les gens de droite ne sauraient pas faire de logement social: c'est faux!

En voici la preuve, après le permis accordé pour 11 logements rue de Versailles l'an passé, c'est maintenant un permis pour 13 logements sociaux qui a été accordé rue de la porte de Paris au pied de la butte des Vignes.

logement,sociaux,social,donato,guerza,permis,construire,plu

Vous voyez bien Monsieur le sous préfet de Rambouillet qu'on accueille les pauvres ici.  Des promoteurs privés avides de réduire le déficit de logements sociaux de la ville, c'est beau.
   C'est humain.
      C'est UNIQUE.
         C'est à Chevreuse.


A moins que ...

 

              Le Blog de Chevreuse - Saint Thibault

.      Point de grossesse, viens boire l'eau de ma fontaine

 

 

 

Commentaires

  • Quel farceur ce Blog ! Ou bien veut-il lancer le concours de La Coquille ? Après la "fausse" convocation du Conseil municipal sur le site web de la mairie, le "faux" permis de construire de 13 logements sociaux ! Car si on lit le texte qui vient après (affiché sur les panneaux de la mairie), et signé par Son Excellence Monsieur le Premier Magistrat de la Cité (ça va, je respecte l'étiquette chevrotine ? Pas d'outrage ?) la réalité donne ceci: "13 logements dont 4 logements sociaux". Le projet de la SCI de Mr Donato respecte donc les quotas en vigueur du fait de la carence de Chevreuse, qui est, rappelons-le,dans l'équipe honteuse des 8 communes Yvelinoises où le maire a perdu son droit de préemption au profit du Préfet, le 5 août 2014. Pour cause de résistance à la loi SRU. Notre maire résiste à la loi? Oh ! Bon, ceci posé, on a un permis un peu bancal qui nécessiterait peut-être un ajustement: cela s'appelle "rectification d'erreur matérielle". Après, ça fait quand même beaucoup de coquilles dans les actes municipaux: mon petit doigt me raconte que le compte-rendu du conseil municipal du 15 juin relate un événement s'étant produit le 18 juin, soit 3 jours après. Encore une coquille ?

Les commentaires sont fermés.