Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive ma Région boisée

 

"Oh Frédéric, mon Frédéric, coupe moi encore un arbre pour pouvoir éditer mon beau catalogue " rigole Sandrine Anjubault en page 3 de son arme publicitaire toute papouillée par la réflexologue Sandrine (y'a pas qu'une Anne qui s'appelle...Bref) de Saint Rémy et rasée de près par Nicolas de l'espace coiffure de Chevreuse.

vive ma region,vive,region,anjubault,sandrine,stoppub,magazine,publicité,soleis,dourdan

Une nouvelle fois merci à  VIVE MA RéGION.fr de respecter les STOP PUB sur les boites à lettres.

Pour  RAPPEL, une boite à lettres sur laquelle est apposé l'autocollant STOP PUB ne permet pas d'y glisser de la publicité non adressée. En revanche, elle autorise les publications des collectivités comme le Médiéval et l'écho du Parc , et bien sûr les promesses des candidats rêvant de la place de Valérie.

Cela marche et les distributeurs jouent le jeu. Ils respectent les STOP PUB et depuis plusieurs années: plus aucun paquet de publicités des zones commerciales avoisinantes.

Vive Ma Région reste le seul à transgresser cette règle avec quelques agressions des agences immobilières de Chevreuse et Saint Rémy en mal d'activité et les éternels petits artisans de l'élagage et du ravalement.

Allez, un petit effort pour l'environnement et le bien vivre ensemble, ou du moins les uns à côté des autres.

 

.              Le Blog de Chevreuse - 2 mars 2016

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.