Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2016

Retour à l'Affiche

 

Si vous ne connaissez pas ce qu'est devenu La Roche Couloir, l'ancien domaine du Goupil, un petit tour sur le site http://www.larochecouloir.fr/

Vous pourrez y découvrir les nouvelles affiches publicitaires pour la nouvelle activité du domaine de la Roche Couloir?

affiche,roche couloir,goupil,devriendt,pavillon,villemot,bbr,le pen,1981

De jolies affiches qui reprennent l'esprit de Bernard Villemot, le célèbre illustrateur connu dans les années 1960- 1980 pour ses dessins épurés et colorés vantant une marque de chaussure, le tourisme au Mont Saint Michel ou encore la boisson à l'orange de notre enfance. L'ancien propriétaire des lieux Jean Jacques GOUPIL, amateur, lui en avait commandé quelques unes pour faire la publicité de son ball trap.

Les nouvelles affiches sont certes plus Porsche que Winchester mais les nouveaux créateurs ont su sortir de l'ombre et de la mémoire des vieux chevrotins les Pin Up de la Roche Couloir.

Les amateurs de Marine, nostalgiques de son paternel, pourront regretter le manque d'une affiche commémorant le quarante cinquième anniversaire du premier rassemblement Bleu Blanc Rouge du Front National en septembre 1981 à la Roche Couloir.  

 

Le Blog de Chevreuse  -  17 et 18 septembre 2016

Journées du Patrimoine

 

 

Les commentaires sont fermés.