Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

11 septembre

 

Depuis le 11 septembre, date de l'attentat en gare de Saint Rémy les Chevreuse, le trafic est sérieusement dégradé. Les trains sont au ralenti entre Gif-sur-Yvette et Chevreuse.  Cinq minutes de plus le matin et dix minutes le soir qui ont provoqué un ras le bol chez les usagers du Rer B.

Pour rappel, dans la soirée du 11 septembre, une rame folle a pris en otage une conductrice et s'est volontairement lancée à 14 km/h sur une voie de retournement arrachant le buttoir et écrasant une armoire de signalisation nécessaire à la gestion de la circulation. La conductrice choquée a pu être libérée. Quelle inconscience de travailler un dimanche et de plus de nuit! Ils sont fous à la RATP.

ratp,rer b,trafic,laurent,gallois,saint remy,gif sur yvette

Le remplacement de l'armoire devait durer un mois dixit le directeur du Rer B en séminaire à la salle Jean Racine, ça en aura duré presque trois.

Heureusement, suite au discours radical de François FILLON,  l'homme qui murmure aux oreilles des fonctionnaires, ces fainéants d'agents du RER B , sans même passer à 39 heures, ont fini par retrouver l'armoire égarée sous le train. "Bah, on avait pourtant bien regardé partout" explique Laurent G. ancien conducteur sur la ligne.

Quel homme ce François! A peine élu presque président, le trafic est de nouveau normal à l'arrivée en gare de Saint Rémy. Pour le départ vers Paris, tout va rentrer dans l'ordre en fin de semaine.

ATTENTION: Les horaires vont se recaler dans la semaine.

Bon voyage à tous

 

.              Le Blog de Chevreuse  - Saint Jacques du B qui Marche

 

 

 

Les commentaires sont fermés.