Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2017

Vous avez dit 'Moralisation'

 

genot,legislative,soutien,thevenot,barot,tract,medieval,cheveuro,chevreau

 

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un 3eme homme surprise au 2eme tour de la législative de la 2eme circonscription des Yvelines mais d'un soutien du maire de Chevreuse à un des candidats de la droite.

Mais dites donc Monsieur Génot : un peu de transparence.

Pouvez-vous préciser avec quel argent vous avez édité votre tract et combien de Médiéval cela a t il couté?

 

Le Blog de Chevreuse

Le Médiéval, ce n'est pas le nom de la nouvelle monnaie locale ?

 

 

Commentaires

Dans le dernier tract de P. Thévenot (4 pages), sur la dernière page, se trouve une liste de soutiens parmi lesquels figure Anne Grignon, maire de Lévis Saint Nom.

Donc la suppléante du candidat En Marche soutient le candidat Les Républicains.

Impensable, comme quoi c’est bien une histoire de bonnet blanc et de blanc bonnet.

Qu’êtes-vous aller faire, André, dans la galère d’En Marche ?

Entre nous, vous l’avez échappé belle, ainsi que les élus Pseudos Socialistes pro Macron, qu’Aurore Bergé soit partie dans la circonscription de Rambouillet. Vous auriez du tracter pour elle ou coller ses affiches la nuit, rouge de honte, vous me direz dans le noir cela ne se serait pas vu )-))

Écrit par : jules | 17/06/2017

Ben alors le Blog , on prend parti, ou plutôt on a parti pris : je cite l'article: "l'un des candidats de la droite" . Mais le jeune et ambitieux Napoléon IV a dit "ni de gauche ni de droite" ! Certes, la phrase de Guizot va redevenir à la mode : "Enrichissez-vous !". Dans le langage banquier cela a donné il y a quelques mois "je voudrais que les Français rêvent d'être milliardaires". Beau projet de vie... Finalement je vais peut-être voter l'étron, pardon , fôte de frappe, le macron.... Je plaisante. Dimanche donc, "Bêêê Bêêê Bêêê Tous ensemble faisons barrage au Front National Bêêê Bêêê Bêêê ".

Ah bon, c'est pas ça ? On m'aurait menti ? Que nenni, pour une fois je déroge à mes principes chevrotins: respect à Claude Génot qui montre une certaine fidélité en politique à soutenir un perdant probable (Thévenot est en ballotage très défavorabel). Un effort d'honnêteté que Aurore Bergé a jeté aux orties, pauvre fille qui se bâtit une carrière pour les 20 ans à venir. Ah oui, elle se plaint en tant que féministe d'un élu qui lui aurait dit "je te fais une Baupin". Moi, j'emmènerais bien André au marché de Rambouillet prendre les tomates et les oeufs pourris du marché pour les foutre dans la gueule de cette arriviste... Mais c'est trop tard: la campagne est finie, et les marchés aussi. Et lundi, ce texte serait tombé sous le coup de la loi. Mais au jour où j'écris, elle n'est pas encore députée...

Écrit par : Tic Tac Premier | 17/06/2017

Un tel tract est suspect. Mais autant que Mr André et le Parti Communiste du rhodon qui se sont recyclés dans En Marche.

Mr Lebrun, élu depuis plus de 20 ans (5 mandats ou plus ?), incarne avec éclat le renouveau, les initiatives et le coup de jeune de la politique à Chevreuse... Marchons en paix.

Écrit par : Dubalai | 19/06/2017

MOAUAIS... ben, il n y a plus qu'à vous présenter en 2020.

Bon Claude,
tu nous la scannes la facture de tes tracts pour Thévenot?

Et puis, temps que l'on est dans la transparence, peut-on savoir quelle somme a donné ce coquin de Bédier à la ville de Chevreuse pour toutes ces doubles pages dans le Médiéval censées justifier les inconséquences de sa gestion départementale.

Merci

Écrit par : Le Blog | 19/06/2017

Maudit Blog et ses sous-entendus.
Vous pensez vraiment que Claude Génot va vous envoyer la facture?
Si dans l'ancien temps, l'éditeur du Médiéval a pu assurer quelques tracts à l’œil ou moyennant un cout en dessous de la réalité, ces pratiques ne peuvent plus exister dans la politique aujourd'hui même dans une petite commune comme Chevreuse.

Écrit par : MT | 20/06/2017

Le sentiment du blog est loin d'être anecdotique.

Il s'agit de savoir si l'ensemble des chevrotins a payé la note d'un tract pour un candidat qu'ils n'ont pas soutenu en majorité ?

Cela coincide avec une politique monarchique dont la pratique n'est pas si ancienne que cela.

JT

Écrit par : Mon bon roi | 20/06/2017

L'organisme Yvelines numérique est composé de Bédier (Président) mais aussi de la 1ère adjointe de Chevreuse qui en est membre.

Cela pourrait être une piste du contenu du Médieval à la gloire du Département ?

Écrit par : Poste rémunéré ? | 23/06/2017

Écrire un commentaire