Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2017

La Stalinienne

 

agathe,becker,stalinienne,pravda,saint rémy,

 Envoyé par un Saint Rémois.

Pas con l'Agathe, on aurait pu faire la même chose dans le dernier Médiéval

 

 

Commentaires

Les photos des oppositions de gauche comme de droite de Chevreuse dans le Médieval peuvent, parait-il, se compter sur les doigts d'une main.

Et c'est sans compter sur le zèle du nouveau chargé de communication qui, aux ordres, élimine purement et simplement les articles des opposants.

Selon certaines sources internes, les chevrotins n'ont ainsi pas été prévenus de l'ouverture des dossards pour la course mythique de la Route des 4 Châteaux. Merci qui ? Merci H... Une bonne ligne éditoriale made in Staline. Envoyer vos réclamations à communication@chevreuse.fr

Il y aurait donc 2 staliliennes dans la Vallée ? On comprend mieux les relations tendues entre les petits cheffaillons de chaque commune.

Écrit par : Made in Staline | 25/09/2017

C'est quoi au juste cette photo ?

Je ne trouve pas trace sur le site officiel de Saint Rémy du dernier bulletin ("Saint Rémy Ma Ville" - vraiment pas top ce nom...) et sur le site dont il est fait la publicité dans l'image reproduite on ne trouve que la video du CS du mois de juillet et le compte-rendu...

En première impression, on peut croire qu'il s'agit du conseil municipal puisque c'est le titre mais en regardant un peu mieux on se rend vite compte que ce sont des enfants ; le conseil municipal jeunesse ?

Dès lors, qui sont les personnes troskysisées ou effacées ? On aimerait bien le savoir et un minimum d'investigation ou d'information seraient les bienvenus non ?

Écrit par : André | 26/09/2017

Ah oui tiens , ce sont des enfants! L'observation est votre point fort André.
Il s'agit en effet d'une photo du conseil municipal des jeunes. Les deux 'enfants' un peu moins petits et 'stalinisés' sont deux conseillers municipaux adultes démissionnaires de Dame Agathe.

Écrit par : Le Blog | 27/09/2017

Bon ben les deux vieilles qui s'étaient incrustées sur la photo du conseil municipal des jeunes ont été dégagées !!! OH LA LA LA !

Et à part ça quoi de neuf sur Saint-Rémy ? La date des élections, les listes en présence, l'opposition, les frondeurs, les marcheurs, la gauche du rail, les riverains de l'automobile et du vélo, ça se présente comment tout ça ? Quel est l'avenir politique de nos chers voisins ???

Écrit par : André | 27/09/2017

Message à André ==> Tu sais quoi ? Les 2 vieilles de la photo, elles t'emm..... Tu pourrais avoir juste un peu de respect... Ce n'est pas parce que ce sont des femmes que tout est permis... Et en +, elles ne sont pas âgées. A quelle âge met-tu la barre? Dis-toi bien que tu
seras un jour un peu plus vieux, à moins que tu ne le sois déjà...
En tout cas, au vu de tes commentaires, tu as l'air d'être un gros blaireau

Écrit par : Domdom78 | 09/10/2017

Cet André est toujours aussi polémique dans ses propos.
Pourquoi les insulter de vieilles ?
Je plains votre femme, encore faut-il que vous en ayez une... chose moins sur vue votre vulgarité.

Écrit par : Galanthomme | 09/10/2017

Si André est plutôt âgé, il pourrait intéresser la 1ere adjointe de Chevreuse.

Quelle est la procédure pour supprimer automatiquement de son écran les commentaires toujours polémiques de ce monsieur Goujat ?

Écrit par : Doudou | 10/10/2017

Ben dites donc. Ca ne vole pas très haut sur Le Blog en ce moment!

Sont ce les Saint Rémois qui mènent la fronde? Quelle déferlante de mauvais gout sur notre pauvre André.

Il faut apprendre à modérer vos propos et peut être à vous dévoiler un peu. Evitez de suivre la meute, les manières de la fachosphère, on est pas sur twitter, on est en vallée de Chevreuse.

Certes , André a ses idées et il n'est pas facile de lui en faire changer mais lui au moins il reste fairplay et surtout il signe de son petit prénom.

Laurent

Écrit par : Le Blog | 10/10/2017

Et nous qui nous évertuons à privilégier le local!

Quel intérêt pour l'électeur d'avoir une liste à la couleur nationale, enfin représentant 17% de l'électorat français.

Ont ils au moins un PROOJJJETT pour Saint Rémy? Quelles sont leurs positions les sujets d'actualité: gare, circulation en centre ville, protection de l'environement,....

Écrit par : Laurent | 11/10/2017

Écrire un commentaire