Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résidence alternée

 

  Trouvé sur MHéry Life:

 artifice,feu,14,saint rémy,chevreuse

 

Par 'En alternance',

il faut comprendre le 13 juillet à Saint Rémy les Chevreuse

et le 14 juillet à Chevreuse!

C'est quand même beau les économies d'échelle....

Et pourtant rappelez-vous, c'était en 2015...

 

 Le Blog de Chevreuse, 14 Juillet 2018
Encore une  FêtNat , où l'on pense à Agathe

 

 

Commentaires

  • Mais non, mais non, aucun problème de couple entre les villes de Chevreuse et de Saint Rémy. Les villes font des économies, dormez tranquille.

    A Saint Rémy, ce sont les riverains de la rue de Paris qui fêtaient la réouverture de la route départementale ( feu sponsorisé par la famille Chiumento? ).

    A Chevreuse, ce sont les riverains de la rue de Versailles qui fêtent la démolition de la perception. Le feu est il pris en charge par un promoteur ayant une vue sur le centre ville?

    LoL

  • On va encore m'accuser de défendre Anne mais pour autant que je sache c'est quand même M. Bavoil, l'homme au micro-mandat de 2 ans, qui a brisé le pacte en voulant offrir des jeux et des feux à sa populace dès l'année de son intronisation...

    Pas forcément très correcte de blâmer Chevreuse pour ça du coup !!!
    Bonne fête à tous les français et soyez sympas ne klaxonnez pas trop demain !

  • Il est fort à parier que la femme au micro mandat de 3 ans (la fameuse Anne pour André) fera un feu d'artifice en 2019. Les paris sont engagés.

  • Monsieur,

    Parler de populace n'est pas très élégant et montre un tel mépris pour les citoyens et les organisateurs de ces fêtes que j'aimerai vous qualifier de g...t (Mot modifié par médiation 18 juillet 2018)
    J'espère que votre maire (visiblement aussi votre amie au vu de votre prose) est plus respectueuse de sa populace.

    André LE VRAI de Saint Rémy

  • Pour être le VRAI André, il faut manier la plume en irritant certes mais sans insulter ou qualifier comme vous dites. Le VRAI, pour le moment cela reste le notre et on l'aime même si il défend un peu trop Anne.
    Mais pourquoi diable toutes ces dérives verbales: pour défendre vous aussi votre Dominique. Coup pour coup, dent pour dent... ce serait cela le dialogue local sur Le Blog? le dialogue entre chevrotin et saint rémois? Ou peut être juste le dialogue entre André(s)?
    Si 'Populace' ne vous a pas plu, faut quand même vous rendre à l'évidence que le feu d'artifice à Saint Rémy a paru surement nécessaire d'un point de vue politique pour des raisons de cohésion de la population après tous les déboires rencontrés cette année par les saint rémois.
    Pour critiquer votre homonyme chevrotin sans paraitre goujat, vous auriez pu plus positivement parler des autres animations de la ville de Saint Rémy et notamment de la fan zone pour voir les derniers matchs de la coupe du monde qui a accueilli bon nombre de chevrotin. Un très bon coup pour la ville.
    Quel bon maire ce BAVOIL quand même?

Les commentaires sont fermés.