Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2018

Germinal

 

_____________________________________

Dans la presse régionale cette semaine

_____________________________________

 

Racine lancement.JPG

 

A Chevreuse, la Racine n'arrive pas à sortir de terre.

Pourtant, plusieurs villes du Parc lui accordent bon accueil et intérêt.

Une petite idée?

 

Commentaires

Stéphane CATTANEO sur la photo c'est une contraction de Stéphane CHUBERRE et Sébastien CATTANEO ?

Écrit par : Yves | 15/10/2018

Bien vu Yves. Merci pour votre coup d’œil.

Heureusement que vous êtes là pour faire taire les mauvaises langues qui pensaient que c'était Sébastien Cattanéo de l'opposition chevrotine sur la photo et que ce serait pour cela que la mairie est insensible à la Racine.

Sont quand même au dessus de cela à la mairie de Chevreuse.

Écrit par : Le Blog | 15/10/2018

Ben voyons, le "chef de l'opposition" municipale qui fait de l'entrisme dans une initiative populaire, la mairie n'est pas "au-dessus" de çà: ils ne sont pas cons c'est tout ! Sébastien, on t'a reconnu !

Écrit par : Inspecteur Columbo | 17/10/2018

Fake news, complot, opération de com' !!! Comment faire parler de la Racine (et de son co-président accessoiremement) quand elle peine à décoller ? On en lance une autre, caramba ! Avec un délit en couverture, çà fait vendre, coco !
Bon, soyons positif : il est reproduit dans l'article en référence les propos tenus par Sébastien Cattaneo. Je cite : "Maintenant nous avons également un référent à Maurepas et c’est en cours à Guyancourt. Des personnes ayant tenté sans succès de lancer une monnaie dans d’autres collectivités, telle que celle des Mureaux, pourraient par ailleurs rejoindre l’association la Racine et ainsi développer son réseau géographique."
les Mureaux membre de la monnaie de la vallée de Chevreuse ? Chiche. Je propose que l'on vende la Racine à toutes les villes de France: on appellerait cela le Franc. Et si la ville de Luxembourg nous rejoint, on appellerait cela l'Euro... Et Sébastien serait co-président du Parlement Européen. Non, pardon, de l'agglo de St-Quentin.

Écrit par : Inspecteur Colombo | 13/12/2018

Écrire un commentaire