Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Animations de Noel

Marché de Noël... Animations de Noël ... Vitrines de Noël. Mais où sont les initiatives d'antan, les vitrines peintes, les parcours à thème jusqu'à la jardinerie pour connaître le numéro manquant dans la grille de jeux. La dépose du bulletin dans l'urne chez Cocci Market. Le tirage au sort à la mairie autour de galettes offertes par les boulangers. Qui aura le gros lot cette année..... Zut , encore raté la télévision! C'était important cette ambiance de fête, la cohésion des Chevrotins autour de celle des commerçants et de leur dynamisme.

PICT0983.JPG

Heureusement le Père Noël est présent dans les rues de Chevreuse pour tenter de sauver la mise. Je vais aller lui faire un voeu de changement pour l'année prochaine. Et puis, tant que j'y suis, je pousserai jusqu'à l'église pour admirer la crèche qui elle, est toujours là et bien vivante.

Vivement l'année prochaine.

En attendant , Le Blog de Chevreuse vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

.                                   Le Blog de Chevreuse


Note du Blog du 10 janvier 2010: Cet article a été publié initialement le 19 décembre 2009 sous le titre "BULLION : Marché de Noël les 19 et 20 décembre" pour faire la promotion de celui-ci. La titre a été modifié début janvier 2010 ainsi que l'affiche du marché de Noël remplacée par une photo de la crèche de l'église de Chevreuse prise le jour de l'épiphanie.

Commentaires

  • Blogueur, blogueuse,

    Si vous ne l'avez point encore vu, alors dépêchez vous d'aller admirer 'en vrai' la superbe crèche de l'église de Chevreuse.
    Pour ceux qui ne peuvent entrer à l'église, ou qui préfèrent le numérique: un clic/clic sur la photo pour la voir en grand.

    Chapeau aux réalisateurs.

  • Vitrines peintes, jeu de piste sur les albums d'Astérix, c'est reparti... Et nous sommes invités à chasser l'intrus sur les vitrines des commerces de la ville. Hein quoi, ah oui tiens, ce n'est pas à Chevreuse, c'est à Saint Rém!

    Encore ces maudits Saint Rémois, cette fois c'est trop fort, ils viennent jusque dans nos boites déposer leur grille de jeu et saignez nos commerces.

    Aux armes Chevrotins!!! Sortez vos cartes et faites les chauffer à Chevreuse. Boycotter le pain Saint rémois et pour le dire avec des fleurs, un petit passage chez Bellinda.

Les commentaires sont fermés.