Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2012

La boite de Pandore

pos,urbanisme,immeuble,ua,uaa,plu,urbanisation

Plus que trois jours pour donner votre avis, inscrire vos remarques dans le cadre de l'enquête publique pour la modification du POS présentée en catimini sur le site de la mairie. Vous pouvez même encore rencontrer l'enquêteur public jeudi matin 11 octobre. N'hésitez pas à le questionner et à consulter le plan de la zone UA et UAa concerné par les modifications et qui englobe la totalité du centre ville ancien.

Après, il n'y aura plus qu'à dire: "Si j'avais su, j'aurais pas venu à Chevreuse."

N'hésitez pas à faire circuler l'information au plus vite autour de vous.

 

.                Le Blog de Chevreuse   -  9 octobre 2012

.    Mont-Joye Saint-Denis, de modification le POS que Nenni !

Commentaires

Modifier le POS aujourd’hui, alors même qu’une étude est en cours pour le PLU, qu’elle belle hérésie.

D’autant qu’une 1ère étude de PLU à déjà eu lieu il y a quelques années sans résultat et que la encore le contribuable c’est fait roulé dans la farine, « de l’argent jeté par les fenêtres »
La compétence n’est pas au rendez-vous, d’ailleurs le nombre de procédures au tribunal administratif à l’encontre du Maire sont nombreuses et là encore le contribuable paie les dommages, car les condamnations vont bon train, et je ne vous parle pas des frais d’avocats ou autres !

Pourquoi veut-on modifier le Plan d’occupation du sol, pour faire plaisir à qui ?

Entacher le centre historique par des aberrations tel que la construction de toits terrasses serait préjudiciable pour l’ensemble des chevrotins, une situation irréversible.
Je ne pense pas qu’une telle modification de POS puisse être accordée par ceux qui traiteront cette demande.

Écrit par : lementec | 10/10/2012

Le contrat CDOR est il la motivation première de l'urgente nécessité de modification du POS??? Si l'on veut des pépettes, il faut se dépêcher de signer avec les promoteurs avant le 31 décembre 2012! Sinon, pas de SOUsou dans la POpoche !!! Pour mémoire, rappelez vous ce texte de novembre 2010...
____________________________________________
CDOR, j'adore...

C'est ce qu'a dit Chevreuse lors du conseil municipal du 12 novembre 2010. Les conseillers ont voté comme un seul homme l'autorisation que leur demandait le maire pour signer le pacte avec l'envoyé du diable OIN.

De l'argent facile à gagner

505.000 euros, c'est la manne que la commune de Chevreuse espère pouvoir tirer de la corne d'abondance du Conseil Général.

140 logements, c'est la limite maximale sur laquelle la commune s'engage dans le contrat CDOR soit 47 logements construits par an sur la période 2010-2012....

La suite sur http://leblogdechevreuse.hautetfort.com/archive/2010/11/21/cdor-j-adore.html

Écrit par : CDOR, j'adore... | 10/10/2012

Les commentaires sont fermés.