Envoyé il y a quelques semaines par un surfeur chevrotin, voici des nouvelles de l'opération immobilière prévue rue Charles Michels dans le terrain De Palma. Les logements sont déjà en vente sur internet.
- Sont ce des logements sociaux ou du moins seront ils comptabilisés comme tels dans le cadre de la loi SRU?
- Si non, il y a t-il au moins 25% de logements pour contenter Mamzelle Cécile et ne pas alourdir les finances de la ville?
- Si non encore, combien nous coutera alors ce projet en pénalité SRU?
Pour rappel, le projet a nécessité une modification du POS en urgence sans consultation des Bâtiments de France. L'affaire devait être pressante. Voir http://leblogdechevreuse.hautetfort.com/archive/2012/10/08/la-boite-de-pandore.html
Nos excuses à ce surfeur pour cette parution qui arrive après la génération spontanée du bureau de vente au 2 rue de Paris. Un lieu déjà dédié à la vente immobilière par le passé.
Pour les investisseurs, avant de vous déplacer, Le Blog vous propose un petit tout sur Google Street pour visualiser la vue de vos terrasses et fenêtres. Clic, Clic sur https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=chevreuse+ville&ie=UTF-8&hq=&
. Le Blog de Chevreuse - Saint Constant
Commentaires
Dans la vie des français, il y a la vue, mais aussi, à en croire un de nos anciens présidents, "le bruit et l'odeur".
Et rue Charles Michels, pour le bruit c'est "Pin-Pon, Pin-Pon", chaque fois que nos valeureux pompiers sortent de leur caserne (personne ne le leur reproche, mais c'est la réalité vécue des voisins).
Pour l'odeur, ça va, les tanneries ont fermé depuis longtemps.
A bien re-re-regarder le dessin de ce projet 'situé au coeur d'une propriété boisée', RUBIK'S CUBE aurait finalement fait un très bon titre.
Pour l'intégration de ce Rubik's cube dans le paysage urbain chevrotin, cela va être dure à s'y faire mais on y arrivera.