Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promo d'hiver, dernier jours

Attention, Attention

Plus que quelques jours pour profiter des promos CDOR

Pour rappel, le conseil Général offre depuis trois ans aux communes de Saint Rémy les Chevreuse et Chevreuse  la somme de 5000 euros par appartement construit (et qu'importe la taille!) pour se densifier et contenir l'urbanisation prévue du plateau de Saclay. (Les deux villes St Rémy et Chevreuse étant référencées comme pôle d'appui de l'OIN). Lire l'article de novembre 2010 CDOR, J'adore...

Le contrat CDOR, une véritable incitation à la débauche pour des communes ayant choisi d'adopter la charte du Parc Naturel Régional limitant la densification à 0,5 % en moyenne par an pendant les dix prochaines années.

cdor,chevreuse,logement,contrat,toiture,terrasse

Le contrat CDOR, une véritable aubaine pour mettre "du beurre dans les épinards" et apporter du cash au projet de construction de la maison des associations. 175000 euros attendus (WHAOUU! ) rien que pour une opération comme celle prévue rue Charles Michels. Qu'importe alors d'ouvrir la boîte de Pandore en autorisant les toits terrasses dans le centre historique au risque de défigurer Chevreuse! Lire l'article de septembre 2012 La boite de Pandore.

Mais les promos s’arrêtent et ne seront pas reconduites. Alors dépêchez-vous! Les projets doivent avoir été conclus avant le 31 décembre de cette année sinon PSCHITT....  Adieu soussous... Adieu première pierre gratuite de la maison des associations, va falloir augmenter les impôts!

 

.                 Le Blog de Chevreuse, 19 décembre 2013

.      Saint Urbain, patron des toits terrasses du centre ville


Commentaires

  • Toutes les communes n'ont pas signé la charte du Parc même si elles communiquent comme tel.
    Les communes de Chevreuse et Saint Rémy l'ont elles signée?

  • DRÔLEMENT INTÉRESSANT

    Intéressant ... plein d'argent serait reçu par la Mairie sur 2013 pour un contrat d'achat qu'il était prévu, en novembre dernier, de signer en janvier 2014 avec livraison des appartements fin 2015 !

    Drôle ... ou triste car mes impôts et les vôtres partent dans ce genre d'opération. Il est vrai qu'il faut bien renflouer notre commune, elle est si pauvre !

    Sniff, pleurons ensemble...

Les commentaires sont fermés.