Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Twit de Valérie

 

 valerie,pecresse,twit,voeux,génot,maire,chevreuse,départ,retraite,pagetournée,hommage

Merci au twitteur chevrotin sachant twitter d'avoir partagé cette information.

Et vous, qu'avez vous pensé de cette soirée?

Vos impressions sont les bienvenues.

 

Le Blog de Chevreuse - 28 janvier

A la Saint Thomas d 'Aquin, y aurait il quelque taquin ?

 

Commentaires

  • Je n'y étais pas. Alors, il l'a dit? Il ne l'a pas dit? Il l'a laissé entendre? Il l'a suggéré? Il a sussuré "retenez-moi ou je m'en vais?"
    Les tweet des Valéries sont mortels, chacun le sait.
    Qu'en est-il vraiment?
    La belle Anne, montée sur son destrier, voit-elle venir quelque chose, sur la route de la Mairie qui poudroie?

    Vous le saurez en lisant le prochain épisode de "Tweet Mortel à Chevreuse" sur votre blog préféré;

  • Bon alors 'Tweet Mortel'

    Vous nous avez mis l'eau à la bouche.

    On attend le nouvel épisode promis...

  • Ah, mais non!
    Ca ne va pas du tout!
    C'est pas moi qui écrit l'histoire, je la commente seulement.

    Je suis loin de Chevreuse (snif...), alors je pose plein de questions avec plein de points d'interrogation et personne ne répond.

    Alors, à quoi-qu'y-sert "le blog"? Je vous le demande

    Une petite dernière question pour la route: va-t-il falloir s'abonner au compte twitter de Valérie (la "nôtre", celle de la vallée) pour savoir ce qui se passe dans notre bonne ville?

    Allez, dîtes-moi vite!

Les commentaires sont fermés.