Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C.C.T.V.

 CCTV

le nouveau programme chevrotin de vidéosurveillance

 CONTROLE CONTAINER TOUT VOIR
___________________________________  

  

Même plus peur,

Quel soulagement! Grâce à la vidéosurveillance, je revis!

Finies les agressions lorsqu'on dépose les ordures ménagères à côté du container de collecte du verre,

Les gravats , plus besoin de les cacher derrière le container,

Maintenant, je laisse même mes sacs et mes cartons remplis de bouteille de verre au pied du container,

Je n'ai plus peur et j'assume!

Je les nargue même en abandonnant mes sacs de courses réutilisables,

Et s'il y a encore un de ces bien pensants qui me fait une remarque,

comme le grand Jacques B. , je leur montrerai mon derrière...

 

siom,dechets,collecte,verre,videosurveillance,camera,sécurité

 

"Pauvre monde" disait ma grand mère, une sainte ou presque!

 

Le Blog de Chevreuse -  Sainte Bernadette

Bernadette pourrait- elle nous aider à visionner ces apparitions de déchets?

 

 

Commentaires

  • NON, le grand Jacques B. n'habite pas Hautvilliers. Celui là est trop bien élevé. Je parlais d'un chanteur belge d'un autre siècle.

    NON, je ne sais pas combien a couté, ni aux chevrotins, ni aux franciliens, la caméra de surveillance des containers de Saint Lubin.

    OUI, c'est vrai que c'est mieux de trouver des déchets et gravats à cet endroit qu'en forêt.

    OUI, c'est quand même bien de faire le tri du verre et de l'apporter au collecteur, même si il reste au pied du container.

    Positivons, il ne reste pas grand chose pour faire tout bien

    Le Blog

Les commentaires sont fermés.