Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trève dominicale


Envoyé par un commerçant photographe qui a l’œil.

Éphémère, intemporel...Hors du temps : drôle de nom pour une liste!

chevreuse 2014,cattanéo,hors du temps,liste

Le Blog de chevreuse  -  Jour  J - 7

A la Saint Béné, sous le soleil, tutto va bene

 

Commentaires

  • Pas trop sûr que ce soit même légal...


    Article L51
    Pendant la durée de la période électorale, dans chaque commune, des emplacements spéciaux sont réservés par l'autorité municipale pour l'apposition des affiches électorales.

    Dans chacun de ces emplacements, une surface égale est attribuée à chaque candidat ou à chaque liste de candidats.

    Pendant les six mois précédant le premier jour du mois d'une élection et jusqu'à la date du tour de scrutin où celle-ci est acquise, tout affichage relatif à l'élection, même par affiches timbrées, est interdit en dehors de cet emplacement ou sur l'emplacement réservé aux autres candidats, ainsi qu'en dehors des panneaux d'affichage d'expression libre lorsqu'il en existe.

  • Quel procédurier cet André!

    C'est peut être son QG de campagne. Puis avec ce soleil, vu qu'il n'y a pas de rideaux dans le magasin de Pascale, ils auront pris les premiers papiers qui trainaient sur le bureau pour s'abriter.

    Et Hop! pas de mauvaise intention

  • La LOI monsieur !!! Rien que la LOI !

  • Déjà la situation est pittoresque.Un nouveau commerce ferme. Plutôt que de le laisser vide et ainsi démontrer encore que la mairie sortante ne fait rien pour le commerce à Chevreuse ce qui est un reproche répété par la liste Cattanéo, Sébastien anime les lieux par sa binette ! Reconnaissons que face à la terrase d'un café central, c'est un bon coup. Monsieur le Blog pose d'ailleurs une bonne question: est si c'était son local de campagne ? Dans toutes les villes moyennes mais aussi à St-Rémy notre voisine fleurissent des locaux, souvent des magasins vides, qui affichent fièrement les couleurs qui de l'UMP, qui du PS, qui du FN ou du Front de Gauche. Pourquoi pas chez nous. Ca rappelle qu'on vote dimanche, et qu'il y un peu de choix. Il doit y avoir aussi des textes pour l'affichage par les particuliers visibles de la voie publique. Les habitants de St-Rémy en savent quelque chose qui ont reçu la visite un à un des gendarmes quand ils ont affiché sur toutes leurs clôtures "on veut des trottoirs!". Reste que le chantier a commencé quelques semaines plus tard...

  • On est dans le domaine privé. L'affiche semble située à l'intérieur du magasin. Cette boutique (pour ce qu'il en reste), du moins sa commerçante, à dû en avoir assez du manque d'activité dans cette ville. Elle semble solidaire vis à vis des autres commerçants et prêche que la bonne parole d'une liste qui a des ambitions. je dis bravo!

Les commentaires sont fermés.