mardi 10 juin 2014 PLU: dernière ligne droite Tweet Lien permanent Catégories : Plan Local d'Urbanisme/PLU Tags : plu, enquete, publique, terrain, savac, constructible, permis, construire, zone 1 commentaire Commentaires COMMENT ! Votre voisine bien placée voit son terrain en zone naturelle devenir constructible.... Vous pensez menacés les jardins entre le nouveau parking des pompiers et la future Maison des Associations... Un important projet immobilier menace votre quartier que vous pensiez pavillonnaire... Que va devenir le petit bois du collège, terrain de sensibilisation à l'environnement des collégiens... ... vous avez des remarques à formuler ou des interrogations sur le projet : ce n'est pas à l'oreille du Blog qu'il faut les susurrer. ATTENTION, PLU que quelques jours pour les consigner dans le cahier d'enquête publique. Et après... ... après, dixit Claude Génot, le cahier sera fermé et HOP, à la sous préfecture.
COMMENT ! Votre voisine bien placée voit son terrain en zone naturelle devenir constructible.... Vous pensez menacés les jardins entre le nouveau parking des pompiers et la future Maison des Associations... Un important projet immobilier menace votre quartier que vous pensiez pavillonnaire... Que va devenir le petit bois du collège, terrain de sensibilisation à l'environnement des collégiens... ... vous avez des remarques à formuler ou des interrogations sur le projet : ce n'est pas à l'oreille du Blog qu'il faut les susurrer. ATTENTION, PLU que quelques jours pour les consigner dans le cahier d'enquête publique. Et après... ... après, dixit Claude Génot, le cahier sera fermé et HOP, à la sous préfecture.
Commentaires
COMMENT !
Votre voisine bien placée voit son terrain en zone naturelle devenir constructible....
Vous pensez menacés les jardins entre le nouveau parking des pompiers et la future Maison des Associations...
Un important projet immobilier menace votre quartier que vous pensiez pavillonnaire...
Que va devenir le petit bois du collège, terrain de sensibilisation à l'environnement des collégiens...
... vous avez des remarques à formuler ou des interrogations sur le projet : ce n'est pas à l'oreille du Blog qu'il faut les susurrer.
ATTENTION, PLU que quelques jours pour les consigner dans le cahier d'enquête publique.
Et après...
... après, dixit Claude Génot, le cahier sera fermé et HOP, à la sous préfecture.