Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2016

VroumVroum, Pas Vroum pas Vroum

 

Inauguration en grande pompe

samedi 8 octobre dernier à Chevreuse

du détournement de subventions régionales d'investissement

au profit d'une opération de fonctionnement.

clem,mopeasy,inauguration,pecresse,thevenot,pelletier,cchvc,zoe,subventions
ClicClic pour voir la photo de l'inauguration

Pour faire simple: le conseil régional nous a donné du fric pour acheter des voitures, alors qu'en fait nous nous engageons à les louer pendant au moins deux ans à Clem (nouveau nom de la société MOPEASY).

C'est CLEM qui est propriétaire des Zoé que nous lui remboursons mensuellement et qui pourra les revendre dans deux ans. 

 

.           Pifou Pas Glop Pas Glop pour le Blog Blog de Chevreuse 

 

 

NDLR: Les photos proviennent du site le la communauté de Communes de la Haute Vallée de Chevreuse . Le site http://www.cchvc78.fr/ s'est bien enrichi  et vous pouvez maintenant y trouver la plupart des PV et décisions prises et bien sûr la date du prochain conseil, l'information tant demandée à Jacques PELLETIER.  Le prochain conseil aura donc lieu  le 12 juillet 2016. Le Bloq sera à la plage mais n'hésitez pas à vous déplacer.

 

 

Commentaires

On dirait qu'ils partent ravis pour un tour d'auto tamponneuse... Alors que l'augmentation du poste intercommunalité sur les taxes foncières 2016 est de 61,54%...
Bientôt, nous aurons aussi à payer pour la maison de l'écomobilité et les vélos électriques à la sortie de la gare...
J'ai visionné les autres photos sur le site CCHVC; bizarre, bizarre, il me semble qu'Agathe de Saint-Rémy n'était pas présente ou pas concernée... Y aurait-il de l'eau dans le gaz avec les 2 de la photo?

Écrit par : Dom dom | 19/10/2016

Quelqu'un les a déjà vu bouger ces voitures ? Enfin sans Mme Pécresse au volant, bien sûr. Celle qui est en bas de chez moi n'a pas du faire une seule sortie depuis son installation.
Ca va être long 2 ans de stationnement ventouse...

Écrit par : Alain M. | 29/10/2016

Les commentaires sont fermés.