Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coup du Père François

 

François Fillon, le candidat de la droite bien à droite et bien pensante ne savait pas comment remercier les sympathisants yvelinois de leur soutien sans faille. Certain y ont cru dès le départ, ont tout donné, n'ont rien lâché et l'ont propulsé au sommet, ou presque.

2017,voeux,génot,thevenot,fillon,francois,brigitte,michel

Comme Brigitte et Michel, le couple exemplaire de la vallée. Brigitte a changé son t-shirt 'J'Aime Valérie' pour une doudoune 'je roule pour Fillon' et distribuait la bonne parole, tractait au marché, pendant que Michel collait, collait et collait encore les affiches du Père François.

Il leur doit sa victoire à la primaire de la droite et ils le valent bien. Il les remerciera de vive voix demain soir à la cérémonie des vœux du Maire de Chevreuse.

Claude Génot n'en revient toujours pas de recevoir cet hôte de choix qui conforte son poids local, lui apporte l'allégeance des autres maires présents, et lui assure une soirée dont on se souviendra longtemps dans la vallée.

 

.                  Le Blog de Chevreuse - 20 janvier 2017

.          A la Saint Sébastien, l'opposition cherche les siens

 

 

 

Commentaires

  • MOUAIS, enfin la Peny avec ses 600000 euros elle a vraiment pas besoin que son Francois lui rapporte les restes du banquet des voeux de Géniot. C'est affligeant

Les commentaires sont fermés.