Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2017

C'est parti mon kiki...

 

Alors qu'Agathe court toujours, Saint Rémy Toujours assurait son premier tractage au marché samedi matin.

Pour rappel, suite à la démission de seize conseillers municipaux le 6 juillet, de nouvelles élections doivent avoir lieu dans les trois mois. Les Saint Rémois devraient normalement revoter avant les vacances de la Toussaint.

Saint Rémy Toujours prend forme autour des anciens adjoints démissionnaires de la majorité municipale.

election,maire,agathe,becker,saint remy,toujours,binick,brunet,houplain
ClicClic pour lire le premier tract de Saint Rémy Toujours

 

La liste a encore le parfum d'Agathe, mais cela devrait finir par s'estomper et  il y aura surement un de ces adjoints prêt à en prendre la tête.

Une liste ni à gauche, ni à droite explique Jean Christophe Houplain.  

Une liste En Marche alors? Non, une liste citoyenne sans appartenance politique. Les gens d'En Marche parlent de faire une liste.

Ce serait en effet intéressant au moment de la baisse de popularité du gouvernement dans les sondages (Oh Manu tu descends!) de vérifier la crédibilité du mouvement des randonneurs dans la vallée.

Pour Saint Rémy, les deux mouvements de l'opposition d'Agathe devraient aussi repartir. On attend la sortie d'une liste de droite autour de l'ancien vizir Dominique Bavoil.  Pour la gauche, ce sera plus compliqué. Il pourrait y avoir une liste de gauche plurielle OU une liste socialiste, une liste communiste, une liste d'écolo bobo un peu de droite, une liste d'écolo bobo un peu de gauche, une liste d'écolo ni à gauche, ni à droite mais pas randonneur,  ET une liste d'insoumis.

 

 Le Blog de Chevreuse - 27 aout 2017

A Sainte Monique, au Club Med, on va dire que l'on s'éclate

 

01/08/2017

En marche ...

 

Un grand blond et un plein de poils aux commandes,

Un petit teigneux à l'intérieur.

Bon sang mais c'est bien sûr!

macron,philippe,colon,pieds nickelés,ministres

 

Le Blog de Chevreuse - 1er aout 2017

Holidays or not holidays, that is the question