Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belles Paires

Le 21 décembre, c'est le premier jour de l'hiver.

En réponse aux accusations de sexisme émises par certains commentateurs habituels du Blog suite au sondage ayant conduit à élire Anne de Chevreuse, la belle Maire de la communauté de communes de la haute vallée de Chevreuse,  Le Blog ne pouvait rester coi et vous propose de choisir la plus belle paire de la Vallée de Chevreuse.  Ils sont omniprésents, ils ont du poids, verrouillent toutes nos institutions locales, ils détiennent les cordons des bourses, influencent nos impôts locaux ou nos factures d'eau.

Pour fêter l'hiver, Le Blog de Chevreuse vous invite à élire:

 

Mr Belle Paire 2017
Vallée de Chevreuse

 

vandewalle,pelletier,barrot,memain,texier,bavoil,cchvc,vallee,chevreuse

 

Pour participer au sondage, ClicClic sur la photo et faites votre choix.

Merci de votre participation et si possible de laisser au moins votre prénom et votre ville.

 

Le Blog de Chevreuse - 21 décembre 2017
De bonnes fêtes de fin d'année à tous

 

 

Commentaires

  • Ben, dis-donc, le niveau baisse.....
    L'usure guette.

  • Ça gratouille ou ça chatouille?

    Qui le blog a t-il encore écorné?

    Le député fils à papa parachuté?

    Une tête de la vieille droite locale?

    Un coureur d'indemnité de vice président de communauté de communes?

    Un syndicat des eaux pas aussi transparent que l eau qu il traite?

  • Dans les belles paires locales, vous auriez du rajouter ce C.N de Pierre Bédier qui est malheureusement au commande du conseil départemental et le responsable de l'augmentation de 25 % des impôts fonciers des Yvelinois l'an dernier.

    Electeurs de tous bords, vous pouvez vous rendre compte de la chose sur le blog http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/

    On peut y lire également que seul Yves Vandewalle s'est opposé à la mafia de la vallée de la Seine et que c'est le Parc Naturel dans son fonctionnement qui en subit aujourd'hui les conséquences par des coupes dans le subventionnement du Département.

    Ouvrez les yeux.

  • Quand les élus font des projets, non pas en fonction de l'intérêt supérieur de leur population, mais uniquement parce que ces projets bénéficient de subventions, on en arrive à un pays qui a presque 100% d'endettement. C'est très inquiétant.

    A croire que certains citoyens, qui gobent ces grosses ficelles rabachées régulièrement dans les publications municipales (St Rémy et Chevreuse en particulier) ou sur des réseaux de moins en moins sociaux, ont perdu tout sens critique.

    Il est toujours bon de croire au Père Noël me direz vous. C'est de saison et cela soulage. Mais cela ne guérit pas.

    Dan LEBABA

  • @Ferdinand.

    L'augmentation du foncier dans les Yvelines a été de 66% et non 25%.

    Le Médieval de Chevreuse (N° 106 mars/avril 2017) prend le soin sur deux pages d'expliquer l'inacceptable. La municipalité est elle naïve ou complaisante ? Chacun son point de vue.

  • @Ferdinand.

    L'augmentation du foncier dans les Yvelines a été de 66% et non 25%.

    Le Médieval de Chevreuse (N° 106 mars/avril 2017) prend le soin sur deux pages d'expliquer l'inacceptable. La municipalité est elle naïve ou complaisante ? Chacun son point de vue.

Les commentaires sont fermés.