Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2011

Hérald tribune

Premier match de l'équipe première du Club Athlétique Chevrotin à Psychedelic Circus sur le nouveau terrain d'honneur. Dur, Dur la deuxième division. Le match se solde par une défaite devant les gueules noires du Creusot, 30 à 10Photos-0650.jpg.

Premier plein pour la tribune qu'une brise a aidé à remplir. Les Chevrotins se sont retrouvés sous la verrière qui amplifie les défis et les injonctions échangés entre les jeunes chevrotins et une creusotoise qui avait de la voix.

Quelques commentaires surpris au sujet la tribune auraient redonné le moral à notre sergent Pepper. Il faut dire que le taux d'humidité ambiant a vite fait asseoir le supporter et que la vue en hauteur à partir des bancs de la tribune permet de mieux apprécier les phases du jeu.

De là-haut, un autre jeu pouvait etre vu. Tournoyaient d'un côtè à l'autre du terrain, ou plutôt virevoltaient car on ne peut plus faire comme avant le tour du terrain, sapés comme des milords avec leur couvre chef, notre maire et son adjoint aux sports. Pourquoi n'étaient ils pas dans la tribune? 

L'idée m'a alors effleuré qu'ils savaient la tribune fragile et attendaient que la verrière nous écrase. J'ai mauvais esprit me direz-vous ou quelques idées noires, je sais et je comptais déjà autour de moi les victimes potentielles dans les spectateurs. Une belle brochette d'opposants à supprimer? Même pas.

Sapés comme des milords, à faire la tournée des stades. Seraient ils en campagne?

.                Le Blog de Chevreuse

AVIS aux photographes internautes: Pour agrémenter l'article, je recherche une photo de la tribune occupée pendant le match de dimanche dernier.

Les commentaires sont fermés.