D'importants travaux sont réalisés au Parc des sports pour la mise en place du terrain de football synthétique.
On peut critiquer la suppression des buttes autour du terrain qui marquaient la séparation avec les autres terrains et les chemins, coupaient les effets du vent, mais il fallait en passer par là pour avoir un terrain aux bonnes dimensions. L'ancien terrain était en effet un petit peu trop petit. Dommage pour la vue panoramique qu'offrait le versant au supporter une fois assis dans l'herbe.
Le Foot compte t-il maintenant autant que le Rugby pour Chevreuse et les chevrotins? Les terrains sont aujourd'hui au même niveau.... mais quand les travaux seront terminés, le drainage effectué et le revêtement synthétique posé, le terrain de football devrait être d'environ 50 cms plus élevé.
Un véritable affront au monde de l'ovalie chevrotine! Rugbymen, supporters du CAC, soulevez-vous et exigez sur le champ un terrain plus élevé que celui des 'manchots' avant que ceux-ci ne réclament une tribune. Et puis quoi encore...
. Le Blog de Chevreuse - Saint Gérard
. Une pensée pour l'ex pilier de la majorité municipale
Commentaires
Et oui c'est la crise, dure réalité du quotidien, trop d'impôts à payer que peut-on faire?
Continuer à dépenser sans compter, une très bonne solution.
De toute manière le prix exact sera tronqué et on se gardera bien de vous dire ce qu'il en coûte d'entretien.
Ainsi l'on pourra jouer du pipeau en se gargarisant de tous les bonnes choses que l'on a faites à Chevreuse.
Question : que devient son ami le trompettiste, cette affaire personnelle qu'il devait résoudre afin de ne pas payer des gens a rien faire, donne t-il aujourd'hui des cours de pipeau?
Une idée lumineuse pour faire des économies arrêter l'éclairage public quand il fait jour.
Mais faire des économies est-ce bien utile, a quoi bon !!!
Une précision pour Monsieur LEMENTEC toujours aussi approximatif (c'est une habitude) dans ses déclarations.
Le "fameux" trompettiste a été mis à la retraite depuis de nombreux mois comme s'y était engagé Monsieur le Maire afin de gérer humainement une situation qui ne lui appartenait pas.
Faire courir des bruits est souvent plus facile que de décrire la vérité - Chacun fait comme il peut et selon ses possibilités.
Bruno GARLEJ
Bonjour Bruno et merci pour cette bonne nouvelle,
Enfin, une épine sortie du pied du contribuable chevrotin et un profiteur en moins dans ce monde. Espérons vivement qu'il n'en profite pas trop quand même!
Pour atténuer vos propos, je préciserais "Chacun fait comme il peut et selon ses informations".
La communication d'informations, comme la consultation et la participation citoyenne, sont les points noirs de la gouvernance Génot.
Et c'est pour cela qu'on en veut plus.
L.B.D.C.
M. l’adjoint, si mes informations sont imprécises les vôtres ne le sont pas moins, veuillez préciser à quelle date, votre employé fantôme est parti à la retraite ?
Et combien a-t-il coûté aux contribuables par tant de négligence.
Je vous rappelle également que M. Génot faisait parti de l’équipe municipale précédente et qu’à ce titre vous ne pouvez le dédouaner.
Le Médiéval est votre journal d’info ou d’intox dont le coût est de plus de 42000 euros.
Cette information concernant une dépense aussi importante d’indemnités durant tant d’années n’aurait pas du passer inaperçue.
A bon entendeur, salutations.
A ça y est donc ? Le trompettiste est parti ? Il y a longtemps ?
Quoiqu'il en soit, dommage. J'avais espoir qu'un jour j'aurais pu rapatrier mon fils du village voisin, où j'avais dû l'exiler. Car en 1999, "on" me disait au conservatoire qu'il n'y avait pas de trompettiste pour lui prodiguer des cours...
Pas de problème pour ma violoniste et mon saxophoniste, mais rien de rien pour mon trompettiste.
Alors vous imaginez ma surprise quand, en 2008, au maléfice de "l'affaire du SIVU", j'ai découvert qu'un trompettiste se tenait caché par là...
Enfin, tout devait être bien qui fini comme ça peut ;-)
INFO
coût du terrain de FOOT
660.000 euros HT que des impôts divers et variés
soit 800.000 TTC
Coût d'entretien ?
C'est la crise...
Tout coûte cher de nos jours...
Pour ceux qui n'ont pas envie de patauger jusqu'au nouveau terrain, météo oblige, un photographe chevrotin a posté sur Le Blog le jour de la Saint Juste la source des chiffres du commentaire déposé le 11 octobre par Père Fouettard. Apparemment pas encore un amateur de' fouteballe'!
http://leblogdechevreuse.hautetfort.com/media/02/01/2629879359.jpg