Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

Qu'est ce qui fait courir le Maire?

Non, non et non, ce ne sont pas les nouveaux isoloirs des prochaines élections municipales, mais les conséquences des débordements de la politique locale sur la politique du pays... ou l'inverse.

Tout d'abord, l'édito du dernier Médiéval où Claude Génot invite M'dame Duflot à Chevreuse pour lui r4c,route,chateaux,2012,édito,duflot,génot,homo,gay,mariage,homosexuelexpliquer la politique du logement, puis la lettre ouverte à Monsieur le Président de la République où il n'hésite pas à lui donner sa manière de penser sur le mariage pour tous (pour tous mais pas par tous, ni par le Maire, ni par ses adjoints, faut pas déconner). 

A-t-il entendu des voix comme Jeanne? Combat-il des moulins comme Don  Quichotte?  Pas de réponse à ces questions pour le moment mais il parait évident que l'homme a maintenant pris une stature r4c,route,chateaux,2012,édito,duflot,génot,homo,gay,mariage,homosexuelnationale.

Il ne touche plus terre, fréquente la cour des grands et il est de plus en plus difficile au chevrotin de le rencontrer.

Qu'a cela ne tienne. Souvent critiqué pour ne pas favoriser la participation citoyenne, Claude Génot a semble-t-il cette fois écouté le peuple qui gronde et, pour prendre en compte votre sentiment et laisser libre cours à votre expression, il a installé une rangée de 4 cabines (dite R4C) et des lieux d'aisance devant la mairie.

Profitez en vite, la collecte est provisoire.

.                    Le Blog de Chevreuse - 25 novembre 2012

.  13ème édition de la R4C - Tous les résultats sur le site de la course

Commentaires

Génot et Duflot, ça va être le choc des neurones.

Pour prendre de la hauteur il en prend notre Maire, un vrai cosmonaute. Déjà qu'il est carrément au plafond avec un melon gros comme nos impôts, il va pas tarder à être sur orbite.

Peut être que le délirant terrain d'atterrissage qu'il construit au parc des sports c'est pour amortir un crash lors de son retour dans la réalité ? va savoir.

Écrit par : pschittttttt | 08/12/2012

Claude Génot se contentera t-il de cette lettre au Président?

Ou bien ira t'il se faire voir dimanche à la manifestation avec les Grands des Yvelines: De Mazières(Versailles), Brillault(Chesnay), Larcher(Rambouillet) comme l'annonce déjà Toutes les nouvelles du 9 janvier 2013?

Si vous allez à la manif et que vous y croisez le Glaude, soyez sympa, prenez une petite photo pour le Blog.... une photo à publier sans modération.

Écrit par : Le Blog | 11/01/2013

Les commentaires sont fermés.