Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Fous de la Com

- Quelle course les amis. Quelle course effrénée vers la mairie de Chevreuse! Les candidats cette année sont sans limite. Tout est permis: Facebook, Twitter, des sites internet pour tout le monde, des vidéos et même un local de campagne en plein centre ville. Quel changement depuis 2008! Des candidats 2.0 comme l'a signalé dans un commentaire un amateur du Blog. Whaou!

- Chef, voilà les premiers équipages qui se dirigent vers l'arrivée. Quelle vitesse! C'est Mr Claude et Mr Sébastien, me semble t-il?

municipales,satanas,diabolo,agathe,becker,genot,cattanéo,lebrun

- Oui Yves.  Ce sont bien les deux équipages de la droite au coude à coude. Ils foncent vers le premier jour de scrutin. Qui l'emportera? Les deux prochains tours vont être déterminant.

- Je vois un nouvel équipage qui arrive. Ne serait ce pas Énergie Chevreuse?

- Non, impossible. Énergie a déclaré forfait.

- Comment, il n'y a pas de liste sans étiquette dans la course et ces indépendants n'ont pas été récupérés par les autres? Quel manque d’Énergie peut-on dire!

- Tout à fait Yves. Tout à fait. Très bon mot. C'est ce que pourront regretter les seconds à la fin du premier tour dimanche: ne pas avoir récupéré quelque joules de l'équipe d'Alain Dajean.

 - Ça y est, on peut voir le troisième équipage. C'est le candidat de Chevreuse Citoyen avec sa municipales,satanas,diabolo,agathe,becker,genot,cattanéo,lebrunsympathique seconde à ses côtés, toujours prêts à en découdre avec le Parc Naturel et l'ONF.

- Oh oui! espérons pour lui qu'Yves Vandewalle ne traine pas dans Chevreuse comme samedi dernier. Sinon, on ne répond de rien.

- Voilà encore un participant.

- Impossible, tous les inscrits sont passés.

- Mais quelle est cette ravissante candidate?

- Oh non c'est Happy Agathe!  Agathe, tu t'es encore trompée de circuit. Retourne vite à saint Rémy, tu vas rater le premier tour!

municipales,satanas,diabolo,agathe,becker,genot,cattanéo,lebrunBonne fin de semaine à tous

 

.          Le Blog de Chevreuse  -   Jour J - 1

.   A Sainte Léa, si tu ne sais voter quoi, reste coi

 

Commentaires

  • Très drôle !!

  • - Chef Chef !!!
    - Comment ça t'est là toi en ce dimanche ?
    - Ben oui, je suis revenu rien qu'exprès pour voter, Chef. C'est important de voter la maîtresse elle m'a toujours appris.
    - C'est bien mon garçon, c'est bien, c'est très bien !
    - ... et puis, Chef, il faut que je vous demande quelque chose.
    - Moui...
    - Si un candidat recueille plus de 50% des voix il est élu dès le premier tour. Et moi je vous quitte Chef adoré. Et vous m'apprenez tellement de choses...
    - Pas de flagornerie mon garçon.
    - Ben voilà. J'ai pensé, si je ne sers plus à rien à Chevreuse, vous ne pourriez pas m'envoyer couvrir le second tour à St-Rémy ?
    - C'est pas idiot ça. On n'a personne pour suivre Bavoil à St-Rémy.
    - Euh, euh je ne pensais pas à M'sieur Bavoil, Chef, on n'a aussi personne pour suivre Agathe, vous savez, la voiture rose avec la ravissante...
    - DEHORS DE MON BUREAU !!!

    Yves sort. Le Chef, désespéré, soliloque: "On a évité péniblement les histoires d'alcôves, et maintenant on va se retrouver avec une accusation de propos sexistes. Ah là là. Ils sont tous nuls et je suis leur Chef !

  • Tout bien réfléchi, c'est une excellente idée pour Le Blog d'aller couvrir la campagne d'Happy Agathe à Saint Rémy les Chevreuse. Merci Yves.

    Avec ses 44,07% au premier tour, la Mairie lui ouvre ses sièges.

    Maintenant, je ne suis pas sur que la femme qui se cache derrière Agathe ne trouble pas le jeune journaliste fougueux qui est en toi.

    Aussi, je vais te laisser cette semaine la plume pour commenter l'actualité politique de l'entre deux tours chevrotin et j'assurerai moi même les interviews et photos de la ravissante créature. J'ai d'ores et déjà rendez vous aujourd'hui. Je ne suis pas sur de rentrer ce soir à Chevreuse. Tu sais bien ce que c'est que le feu de l'actualité...

    Je te laisse donc les clés du Blog cette semaine. Je te fais confiance. Bon boulot et ne profite pas trop de mon absence pour publier des textes trop longs ( 1500 caractères et pas un de plus)

Les commentaires sont fermés.