Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2018

Sainte Anne

 

La politique rend fou. Peut être bien? On ne va quand même pas tous les interner sous prétexte qu'ils manquent d'idée ou que priment le plus souvent le petit avantage et l'ambition personnelle à l’intérêt général ! Et puis, on ne va pas gaspiller de l'argent public à créer des établissements pour continuer de les entretenir.

Est ce une raison pour laisser faire? Surement pas!

Est ce spécifique à la région parisienne? Peut être! 

Et si vous leur rameniez des idées cet été. C'est le pari du Blog qui vous ouvre ses commentaires pour profiter de VOS vacances.

Alors si vous trouvez dans votre commune de villégiature le nouveau service indispensable que l'on ne sait même pas combien il nous manque aujourd’hui, la gestion exceptionnelle d'une compétence municipale, une nouvelle approche originale pour s'occuper de telle autre, une alternative bien plus économique pour traiter cette troisième, un meilleur fonctionnement de l'intercommunalité, une meilleure répartition des compétences communales et intercommunales, que sais-je encore de ces trésors d'imagination et de bon sens que l'on ne trouve qu'en province. Faites nous en part.

Bon repos estival, même aux Annes. Profitez bien et faites nous en profiter.

.     Le Blog de Chevreuse -  26 juillet 2018

 

Nota bene:  Chevrotine et Chevrotin, pour un dépaysement optimal, évitez ABZOLUMENT l'Alsace où Arthur et Zoé occupent déjà Obernay et Ammerschwhir.

 

 

14/07/2018

Résidence alternée

 

  Trouvé sur MHéry Life:

 artifice,feu,14,saint rémy,chevreuse

 

Par 'En alternance',

il faut comprendre le 13 juillet à Saint Rémy les Chevreuse

et le 14 juillet à Chevreuse!

C'est quand même beau les économies d'échelle....

Et pourtant rappelez-vous, c'était en 2015...

 

 Le Blog de Chevreuse, 14 Juillet 2018
Encore une  FêtNat , où l'on pense à Agathe