Quel beau jour que celui de l'Annonciation pour communiquer la nouvelle liste des droites réconciliées au deuxième tour de l'élection municipale.
La peur d'un sursaut de la gauche entre les 2 tours aura surement poussé à cette manœuvre sécurisante assurant Claude Génot d'être réélu.
(Photo envoyée par un chevrotin toujours bien au courant...)
_____________________________________
_________________________________
Il ne manquerait pas quelques têtes dans cette liste?
Quelle est cette nouvelle première dame?
Mais où est passée Anne ?
Ce que vous êtes taquins tout de même !
Commentaires
Peut-être que notre adjointe se prépare pour 2020 avec encore une plus grande ouverture, au centre et à gauche enfin avec toutes les bonnes volontés de notre petit village.
Qui dit référendum pour les investissements important, il ne faut pas exagérer ... et pourtant.
Tous au bureau de vote dimanche et que le meilleur gagne pour l'avenir de Chevreuse.
Durant cette période électorale, les potins vont bon train!
L'un d'entre eux dit que notre cher Claude Génot, s'il est réélu, viendrait à démissionner pour laisser sa place à un de ses acolytes!
Ô Grand Blog, toi qui sais tout, as-tu eu vent de cette rumeur?
Ca y est, le Chef est parti courir la gueuse à St-Rémy (ça va Chef avec Agathe ?) et les souris dansent. Et qui c'est qui se farcit les boules puantes ? C'est Bibi. Bon, allez, au turbin. J'ai même pas fini mon déjeuner... Quel métier. J'aime pas qu'on me dérange le mercredi midi. Normal, c'est le jour de parution du Canard Enchaîné. Le jour de détente des zygomatiques !
Oui, ce n'est un secret pour personne dans le village que court une rumeur, depuis des mois, comme quoi la première adjointe actuelle succèderait à Claude notre Chef en cours de mandat. Il suffit de lire Les Nouvelles des Yvelines dans son édition de la semaine dernière pour comprendre que cette rumeur a été largement commentée et démentie. Maintenant elle court elle court... Tous les candidats ont eu leur lot de rumeurs, et même nous, l'équipe du Blog, il nous arrive qu'on nous accroche un poisson pourri dans le dos. Vivement le 1er avril, surlendemain du second tour, qu'on décroche tout ça.
Plus sérieusement, oui cette rumeur a couru. Après, Claude Génot l'a démentie entre autres dans un long article des Nouvelles des Yvelines édition de Rambouillet (l'hebdo local critiqué par le candidat Didier Lebrun pour son "traitement partial" de la campagne - voir son blog -), mais que vaut ce démenti ? A l'âge du candidat-sortant, peut-on deviner les 6 années à venir, sinon les espérer ? N'oublions pas que Claude Génot a succédé à Philippe Dugué, l'ancien maire, du fait du décès de ce dernier en cours de mandat. Alors la rumeur existe, persistante. Que vaut-elle ? Impossible de le dire. Le Blog ne l'a jamais relayée dans ses articles (les commentaires sont libres). Et désolé de vous décevoir, le Blog sait beaucoup de choses, mais pas tout !
Bon maintenant je vais prendre le café avec le Canard, croustillant en cet entre-deux tours (journal centenaire et sans publicité), on ne me dérange pas.
Bon, va quand même falloir que je dérange le Chef. Ah là là...