Dernière gerbe déposée ce matin au pied du monument au mort de Chevreuse par le maire Claude Génot.
Dernière gerbe car Claude Génot devrait laisser sa place avant la fin de l'année à sa dauphine comme il l'avait dans un premier temps annoncé en début de la campagne électorale avant de se rétracter devant les réactions des chevrotins et proclamer qu'il ferait l'intégralité de son mandat.
Le dossier de la maison des deux associations qui lui tenait à cœur est en cours de bouclage, plus rien ne le retient. La fin d'année semble le bon moment pour passer la main et la raison de santé sera surement invoquée comme d'habitude dans pareille passation.
Joli cadeau de Noël pour Anne Héry Le Pallec qui joue la seconde main depuis le début du mandat mais que l'on voit partout et qui tire déjà les ficelles dans bon nombre de commissions.
A moins que... A moins que... Anne Héry ne soit pas la seule prétendante au trône!
Doc Guitare saisirait-il sa chance? Sébastien Cattanéo en profiterait-il pour essayer de renverser la majorité?
'Ils sont déjà en campagne' m'a lâché tout sourire un proche de la mairie.
Difficile toutefois de croire à un putsch et même si le vote est à bulletin secret. En effet, Anne Héry Le Pallec peut compter sur les nouveaux conseillers municipaux recrutés largement par ses soins et à sa botte (de cheval bien sûr) et par les fidèles alliés de la gauche.
. Le Blog de Chevreuse - 11 novembre 2015
. Armistice, armistice, est-ce que j'ai une gueule d'armistice ???